Terms & Conditions

Chaque envoi doit être accompagné d’un document de transport (waybill) rédigé par l’expéditeur.

La responsabilité du transporteur ne sera en aucun cas engagée pour tout retard dû à des renseignements manquants ou erronés repris sur le document. Si un envoi ne peut être livré (refus, changement d’adresse, etc.) l’expéditeur s’engage à payer tous les frais de transport, douane, taxes, etc. Tous nos envois se font franco de port, sauf accord préalable du transporteur, et dans ce cas, les frais de transport et autres seront réclamés au comptant chez le destinataire.

Le transporteur devra livrer les marchandises dans l’état où elles se trouvaient lors de la prise en charge. Il ne sera pas responsable des dommages causés aux marchandises non emballées, ou insuffisamment emballées. Il en va de même pour les marchandises fragiles et vulnérables, ou celles ne supportant pas un transport normal.

Go Fast Transport sprl ne pourra accepter le transport de marchandises à risque (bijoux, monnaies, antiquités, titres, etc.) que sous l’entière responsabilité de l’expéditeur. Les envois de documents sont assurés à concurrence de 50 EUR. Les envois autres que documents sont assurés en fonction de la valeur au moment de l’expédition, soit le prix de gros hors TVA. La responsabilité du transporteur est de toute façon limitée à 10 EUR le kilo avec un maximum de 150 EUR.

En cas de groupage de plusieurs colis sur le même waybill, ceux-ci seront considérés comme étant un envoi unique. Les valeurs supérieures peuvent être assurées séparément par l’entremise du transporteur. Dans ce cas, une demande écrite de l’expéditeur mentionnant la valeur totale de l’envoi à assurer devra être jointe au waybill.

La prise en charge ainsi que la livraison se font uniquement au rez-de-chaussée, à l’entrée ou sortie du bâtiment dont l’adresse est mentionnée sur le waybill. Toute manutention supplémentaire ou attente anormale sera facturée aux tarifs en vigueur au moment de l’expédition, avec un minimum d’une demi-heure, toute demi-heure entamée sera due.

Le transporteur ne pourra être tenu pour responsable des retards ou avaries dus à des cas de force majeure (phénomènes naturels, accident grave, acte terroriste, etc.)

Go Fast Transport sprl ne pourra en aucun cas être responsable de tous dommages tant directs qu’indirects résultant d’une perte, retard, destruction ou avarie quelconque. Toute réclamation, pour être recevable, doit être faite par lettre recommandée endéans les sept jours suivant la date d’expédition.

En cas de désaccord, seuls les tribunaux de l’arrondissement de Nivelles seront compétents.

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